Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nougat le chien !
19 novembre 2006

Jour de pluie...

J'aime pas les jours de pluie
car je suis mis en quarantaine
à chaque sortie
nougat__138_

J'ai l'air fin moi coincé
entre une porte et une
barrière en attendant
de sécher mes pattes
nougat__136_

Non franchement, ouvrez
moi , il manquerait plus
qu'on m'amène des oranges là...
nougat__135_

Et vous trouvez çà drôle ?
L'humour des humains, il y
a des jours, je vous jure...
nougat__137_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te comprend nougat c'est une vraie vie de chien tu dois te sentir tres bien dans cette famille longue vie a toi
A
Bon anniversaire Nougat!<br /> de la part de ta petite soeur Aelisabeth du Bois des Elfes, le 6 décembre.<br /> déjà 1 an...<br /> en tout cas, tu sembles bien mignon :-)
Nougat le chien !
Publicité
Archives
Publicité